dimanche 20 juin 2010

Les Treize Ephémères


Il était une fois une bande de filles, très motivées, qui en avaient marre de galérer sur les marchés, ou simplement d'être ignorées toutes seules dans leur coin...

Un beau prince charmant ! en l'occurrence Christian BEAUFORT, propriétaire d'un charmant espace appelé ANIKADO à St Remy de Provence, qui leur en proposa la location pour l'été ...

Aussitôt dit, aussitôt fait, le nouveau ''téléphone arabe'' appelé ''le Mail'' se mit à chauffer au rouge, et quelques temps après elles étaient TREIZE à répondre à l'appel, TREIZE "collocataires", TREIZE créatrices à se lancer dans l'aventure pour un peu plus de deux mois !

La cohabitation a commencé le 15 Juin, les filles ont fait un ''pot d'enfer'' le 19 Juin où il y avait plein de monde... et c'est parti jusqu'au 31 Août.

Venez nous rencontrer, nous sommes au 1 A Boulevard Marceau à St Remy de Provence. C'est un charmant village très animé l'été avec plein de jolies boutiques.

Dans la nôtre, des bijoux, des sacs de toutes sortes, des robes, des accessoires et au fond de la boutique, sur la gauche, vous trouverez quelques unes de mes créations que vous ne connaissez pas encore.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire