mercredi 9 juin 2010

Une "love affair"



Pendant longtemps j'ai feuilleté de sublimes magazines de mode, reflets de l'ancien et du nouvel Orient, et admiré la richesse de leurs vêtements : longues abbayas aériennes brodées de mille sequins, lourds manteaux ornés de rubans précieux et d'incrustations d'une incomparable finesse...

De là j'ai expérimenté l'Extrême, Orient s'entend, et je suis tombée amoureuse de la beauté pure : l'élégance simplissime des kimonos au Japon, les couleurs magnifiques des vêtements Hmong et Yao du Vietnam...

Totalement inspirée de ce que j'y avais vu, j'ai expérimenté la créations de quelques pièces à l'aide de mes précieuses notes, ponctuées de nombreux découpages... et surtout avec les morceaux de broderies et tissus rapportés !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire